L'achat malin, et serein
L'achat malin, et serein
Le bloc porte métallique Chronofeu a été conçu selon les spécifications du marché français de prévention contre l'incendie. Ce modèle a passé avec succès tout les tests de résistance au feux auprès du laboratoire Efectis (agréé par le ministère de l'intérieure).
La Chronofeu répond donc aux exigences du marché Français avec une certification EI²30
Fabriquée entièrement sur mesure selon vos mesures, le bloc porte blindée Chronofeu répond efficacement en cas de tentative d'effraction. Elle dispose en effet de nombreux éléments de protection contre les cambrioleurs:
Le choix des éléments qui composent le bloc porte métallique Chronofeu ont été étudiés pour répondre aux exigences coupe feu mais également pour avoir une étanchéité optimale à l'air, l'eau et le vent. Le tout apporte une excellente isolation thermique du produit.
Son isolation thermique est assurée par 40 mm de laine de roche interne ayant une masse volumique de 180 kg/m3. Elle dispose également d'un joint périphérique à lévre en caoutchouc polychloroprène d'une excellente performance et de tenue dans le temps.
Avec ses nombreuses options disponibles sans délais de livraison supplémentaires, le bloc porte métallique blindée Chronofeu offre la possibilité d'être installé à de multiples endroits telle que: Bureau, appartement, laboratoire, parking privée et collectif, copropriété...
Elle s'installera aussi bien en intérieure qu'en extérieure, vous avez également la possibilité de choisir l'option Polyzinc pour accroître sa protection contre la corrosion.
Disponible en apprêt gris de série, une palette de 200 RAL au choix est disponible (en option). Nous pouvons également apporter un traitement au polyzinc pour une durabilité accrue dans le temps et contre la corrosion.
Le thermolaquage est une technique spécifique de mise en peinture que nous utilisons sur nos portes acier. Il consiste à pulvériser une peinture en poudre chargée positivement en électricité électrostatique sur une surface conductrice chargée négativement (comme notre tôle électrozinguée). La poudre va ainsi se fixer naturellement et uniformément sur toute la surface de la pièce à peindre pour une finition parfaite. La seconde étape est le passage dans le four permettant de fixer la peinture au support, ce procédé apporte de nombreux avantages comme une finition parfaite, une résistance dans le temps et une excellente tenue contre la corrosion.
Fiche technique
Références spécifiques
Aucun commentaire pour le moment