L'achat malin, et serein
L'achat malin, et serein
Il n'y a pas d'option correspondant à votre configuration.
Il n'y a pas d'option correspondant à votre configuration.
Il n'y a pas d'option correspondant à votre configuration.
Nos fermetures coupe-feu en acier sont conçues selon les spécifications européennes de prévention contre l’incendie. Leur construction s’aligne sur la norme de produit EN 16034, EN 13241 et EN 14351. Avec sa conformité CE, cette porte est apte à être installée en intérieure comme en extérieure.
Les portes MASTER FEU sont des portes battantes disponibles en 1 et 2 vantaux de grandes dimensions qui bénéficient du marquage CE EN 13241 (portes industrielles). Chaque vantail possède une épaisseur de 73mm, composé de 2 parements électrozingués 15/10ème thermolaqués texturés RAL 7035 ou 9010 et d'une âme d'isolation en laine de roche + plâtre. Les portes sont fournies avec un cadre Z à 3 côtés d'épaisseur 20/10ème pour fixation à sceller ou à visser, monté d'usine pour les portes 1 vantail ou en kit à assembler pour les portes 2 vantaux. Chaque porte se compose d'une serrure avec manœuvre par béquille/béquille en inox ainsi que d'un cylindre européen, de deux paumelles, d'un ferme-porte côté paumelles par vantail avec sa prédisposition, d'une crémone automatique ainsi que d'un sélecteur de fermeture (pour les portes 2 vantaux uniquement), d'une serrure à fermeture automatique point haut et bas sur semifixe, d'un joint d'étanchéité à l'air et de pions anti-dégondage ainsi que d'un joint intumescent pour les portes coupe-feu. Une serrure à trois points de fermeture avec cylindre européen est prévue de série si la hauteur de maçonnerie est supérieure à 2400mm.
Avec un poids moyen de 65 kg au m², la porte MasterFeu nécessite du matériel spécifique ainsi que du personnel. Le support doit obligatoirement être en béton plein et de bonne qualité. Notre société est en capacité de répondre à vos besoins pour une installation conforme dans toute la France.
Le thermolaquage est une technique spécifique de mise en peinture que nous utilisons sur nos portes acier. Il consiste à pulvériser une peinture en poudre chargée positivement en électricité électrostatique sur une surface conductrice chargée négativement (comme notre tôle électrozinguée). La poudre va ainsi se fixer naturellement et uniformément sur toute la surface de la pièce à peindre pour une finition parfaite. La seconde étape est le passage dans le four permettant de fixer la peinture au support, ce procédé apporte de nombreux avantages comme une finition parfaite, une résistance dans le temps et une excellente tenue contre la corrosion.
Fiche technique
Références spécifiques
Aucun commentaire pour le moment