


L'achat Malin, et Serein
L'achat Malin, et Serein
Les châssis inférieures à 1800 sont livrés avec kit de finition interne:
Montant, traverse, joint brosse et joint battue
Pour porte de 45 mm maximum
Ce contre châssis à été conçu pour ceux et celles qui aiment les grands espaces avec de grandes ouvertures. Il permet de faire coulisser dans votre murs 2 portes parallèles et ainsi avoir une grande ouverture sur votre pièce. Grâce à sa structure solide en acier galvanisé s’insérant à l’intérieur d’une cloison en placoplâtre, les portes d’intérieurs coulissent silencieusement et aisément en dehors et dans le mur, en donnant aux milieux des espaces qui précédemment étaient inutilisés. Le contre châssis a un système de coulisses qui supporte jusqu'à 80 kg par porte.
La société Dierre fabrique des châssis pour porte à galandage depuis les années 1990. Elle possède une usine dédiée à ce type de produit. C'est une entreprise avec une grande expérience qui est proche de ses clients et à l'écoute de des installateurs. Le contre châssis Primato pour porte coulissante est le fruit d'années d'expériences, l’assemblage et l’union des composant faisant partie du produit sont extrêmement simplifiés par des solutions pratiques et fonctionnelles. La construction de chaque composant, obtenue dans une usine de production totalement automatisée, garantit une qualité constante en terme de précision de couplage et de montage. Pour assembler la tête au montant latéral et au caisson, aucun outil n’est requis.
Les montants verticaux à l’entrée du caisson sont réalisés en double tôle pliée. Cela permet d’obtenir davantage de rigidité structurelle en évitant toute déformation du caisson. Des omégas horizontaux sont présent pour faciliter l'installation des plaques de plâtre.
Le panneau de la porte est soutenu par des chariots réalisés en résine qui garantissent une charge utile de 80 kg. Une pince, positionnée à l’extrémité avant du guide, permet le blocage de la porte en phase de fermeture permettant ainsi d'avoir une porte maintenue fermée. Pour garantir le coulissement linéaire du panneau de la porte, le guide au niveau du plancher est positionné à l’entrée du caisson et fixé avec deux vis aux montants, sans percer le plancher.
Aucun commentaire pour le moment