




L'achat malin, et serein !
L'achat malin, et serein !
Parce que tout le monde n'a pas la même conception du confort, Somfy a imaginé un thermostat qui personnalise votre confort en fonction de votre habitat et de vos habitudes. Tout en vous aidant à réduire votre facture. L’ajustement de la température peut se faire sur le thermostat (interface tactile) et sur l’application. Les paramétrages se font via l’application smartphone (application gratuite Android et iOS). Il existe deux versions du thermostat connecté, une version radio et une version filaire.
Le thermostat d'ambiance connecté Somfy intègre un capteur de température et un capteur d'humidité. Il prend ainsi en compte à la fois la température ainsi que le taux d'humidité de votre logement, pour être au plus proche de la température ressentie et vous apporter un confort optimal au quotidien
Le thermostat adapte sa régulation en fonction de la performance de votre système de chauffage, des caractéristique de votre habitation ainsi qu'à vos préférences de confort.
Au travers de l'application vous retrouverez des conseils personnalisés pour mieux comprendre et utiliser votre thermostat d'ambiance. Celui-ci analyse et vous conseille sur votre utilisation, l'impact de la météo et de l'isolation de votre habitation pour vous aider à mieux chauffer. Vous pourrez aussi visualiser en temps réel le montant estimatif de votre facture de chauffage.
Le thermostat connecté Somfy s'adapte automatiquement à votre agenda et à vos horaires. En activant la fonction géolocalisation, lorsque vous vous éloignez de votre domicile, la température diminue, et lorsque vous vous rapprochez, elle augmente. Et grâce à l’application pour smartphone, vous pouvez modifier la température de votre thermostat où que vous soyez.
Une aide pas à pas pour l’installation et un paramétrage simplifié pour la mise en service depuis l’application mobile. Il est possible d’installer le thermostat connecté sans avoir besoin de l’activer, ni de télécharger l’application. Un réglage d’usine est pré-enregistré dans la mémoire interne du thermostat. Pour vérifier la conformité de l’installation, il suffit de faire un réglage sur le thermostat et constater la mise en route du système de chauffage.